ViKinG Index du Forum
ViKinG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

visite a sergent cortez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

t'inquiete j'en connais encore d'autres !!!

ogame ne va te manquer, tu es sur d'autres unis ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

Dit moi tu n'as fais que l'univers 1 en autres univers ???

As tu déjà Hoffé ^^ ??? Si oui envoie nous les liens Wink

Combien de technique de raideur connait tu ??? En gros a quoi consiste t elle ???

Les S.T tu compte resté en étroit contactes avec eux ??? Ou bien juste avec quelques membres ???

Voilà une petite rafle de questions que j'ai pour l'instant

lusto
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

salut,
et bien venue sur le fofo^^

MSN
CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

je ne suis que sur uni 1 en MV et andro

ja n'ai jamais hoffé, mais qq beau rc a mon actif pseudo AlZ AO

http://devils.frenchboard.com/le-hall-of-fame-f9/top-5-des-plus-beau-rc-dev…

http://devils.frenchboard.com/le-hall-of-fame-f9/top-5-des-plus-belles-ag-d…

une partie de ma flotte uni 1
Grand transporteur 2308 max
Chasseur léger 14553 max
Chasseur lourd 1070 max
Croiseur 10060 max
Vaisseau de bataille 10018 max
Recycleur 11786 max
Sonde espionnage 25 max
Bombardier 1000 max
Destructeur 4000 max
Étoile de la mort 3 max
Traqueur 4172 max

je raid principalement a quai et sous phalange, pas de destruction de lune et de retour de cdr pour l'instant !!!

la ST n'est pas trop active, mais je garderai des relations que je veux bien partager d'ailleurs avec qq raideurs (il y a du lourd quand meme) !!!

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

Hum ... d'accord j'aime bien Ta compos de flotte ^^ Le seul gros défaut que j'y trouverais c'est le manque de tampon par rapport a ton lourd Wink .

En technique de raideur tu ne connait que : la destruction de lune? La phalange ? Le retour de CDR ( c'est a dire ^^ ) ? a quai mais pas d'autres ??? ( je suis chiant mais bon je suis comme ca )

Vas y mon pti étend ta culture ! explique moi tout se que tu connait sur l'art du raide Wink toute les petites techniques et astuces que tu connait pour recyclé un mec

Autrement merci pour les réponse Wink un vote a étais ouvert au fait !

Bonne journée et bon jeu !

CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

le tampon etait en construction avant que je ne m'investisse sur andro .

comme dis précédamment, je chope les flottes principalement cachées derrière des bunkers (j'aime les attaques a coup de destro), les oublis de flotte sur lunes, qui crois moi sont assez fréquent (je suis plutot matinal)

sous phalange ca va de soit
et bien sur les AG, qui sont dévastatrices .

le retour de cdr je ne le pratique pas encore, il faut beaucoup de temps. observer la facon de ghoster la flotte ennemie, envoie de sonde pour voir l'heure de disparition du cdr, plus le calcule du temps vol retour . mais tout peut évoluer !!!

la destruction de lune, je ne suis pas un gros ripeur, juste pour ghoster ma flotte, je préfére la flotte conventionnelle pour sa rapiditée. la encore tout est possible avec une alli bien organisée .

Chrisius
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Désolé j'avais pas le temps de passer avant.

Pas de questions pour le moment, mais je préviens tout de suite, que pour cette affaire il te faudra être patient, puisqu'il ne s'agit pas d'une simple candidature ordinaire

MSN
CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

salut,

j'ai tout mon temps !!!

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

CUSH a écrit:

le tampon etait en construction avant que je ne m'investisse sur andro .

comme dis précédamment, je chope les flottes principalement cachées derrière des bunkers (j'aime les attaques a coup de destro), les oublis de flotte sur lunes, qui crois moi sont assez fréquent (je suis plutot matinal)

sous phalange ca va de soit
et bien sur les AG, qui sont dévastatrices .

le retour de cdr je ne le pratique pas encore, il faut beaucoup de temps. observer la facon de ghoster la flotte ennemie, envoie de sonde pour voir l'heure de disparition du cdr, plus le calcule du temps vol retour . mais tout peut évoluer !!!

la destruction de lune, je ne suis pas un gros ripeur, juste pour ghoster ma flotte, je préfére la flotte conventionnelle pour sa rapiditée. la encore tout est possible avec une alli bien organisée .

Oki j'espère qu'on pourra raidé ensemble un jour ou l'autres alors car la destruction de bunker c'est mon raide favoris

Ps : quand je te disais d'étendre ta science c'étais pour savoir si tu connaissé d'autres manière que celle-ci ^^ enfin c'est déjà bien Wink

Traveler
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

bienvenue à toi en tout cas

CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

ben il y a aussi les DG, un membre de l'alli laisse des vaisseaux a quai, il se fait attaquer et on chope l'attaquant a 2 ou 3

aprés je vois pas trop, dis m'en plus sergent je cale !!!

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

Ou lala yen a pas mal ^^ ... je t'en parlerais en interne si tu est accepté pas envie que les gens de l'extérieur

s'instruisent  loool

Au fait que compte tu faire du compte que tu as actuellement si tu reprends celui de Keiinan ???

gg3107
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

J'en oublie la politesse ...

Bienvenue Cush

CUSH
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

salut gg3107

le compte que j'ai actuellement est pour un pote a moi de l'uni 1

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: visite a sergent cortez Répondre en citant

D'accord ... ^^

Je passe vite faire sur le fofo mais avec le pc du lycée c'est abominable comment ca lague ... T-T

Enfin je préfere quand même être la qu'en cours ^^ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: visite a sergent cortez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange