ViKinG Index du Forum
ViKinG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Katioucha
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Taverne des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katioucha
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

BONJOURS AMIS VIKINGS !!

Je viens en paix ..si vous pouviez lâcher vos haches siouplai,de grosses haches d'ailleurs ,jolies ..un peu comme les cranes sur les murs...c est original ,
comment vous faites pour...hrum bref .
J'me présente Katioucha , joueur solo sur Andromeda ,mais qui aime à l'occasion nouer des contacts ,comme avec sergent cortez avec qui je discute
depuis un ptit moment , il m'a proposé de venir faire un tour sur votre forum ,donc me voila .
J'suis mineur pur sur cet uni, ce qui n est pas forcement définitif, comme le jeu en solo (pour cortez ça ) , voila ,si vous voulez en savoir plus ,n'hésitez pas .

AU REVOIR AMIS VIKINGS !! ouais j'aime bien crier aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

LoooooL bienvenue l'ami  Cool !

Alors tes premières impression après la découverte de notre forum ^^??? (jolie moche ???)

Simpas le mini Rp Wink

Citation:
comme le jeu en solo (pour cortez ça )
Ah ! je ne te comprends pas ^^ Jeu en solo jeu en solo ... Les meilleurs joueurs sont des joueurs solo c'est

indéniable , mais il sont tous devenue fou xD .... Tu peut toujours changé d'avis avant que tu ne sombres dans la folies de la solitude ogamienne Mort de Rire (gros lourds le cortez ^^ je me demande si il fait pas exprès Rolling Eyes ???)

Katioucha
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

1er impression ? bah...c'est un fofo quoi ,je n'sais pas quoi te dire d'autre .

J'crois que c'est trop tard pour moi cortez , j'suis resté trop longtemps sur ma planète desserte , à parler à mon vb ,ouais j en ai un ,un seul ,l avantage

c'est que j'ai déjà fait la moitié du chemin pour être un grand joueur solo

Bon j'repasserai plus tard

Chrisius
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

Prends un verre

MSN
lusto
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

salut Katioucha

envoie le moi ton VB  Mr. Green
je lui ferais causette  Wink

MSN
sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

Katioucha a écrit:

J'crois que c'est trop tard pour moi cortez , j'suis resté trop longtemps sur ma planète desserte , à parler à mon vb ,ouais j en ai un ,un seul ,l avantage

c'est que j'ai déjà fait la moitié du chemin pour être un grand joueur solo

Un vrai hermite des montagnes celui la . . . Enfin viens donc prendre un verre avec nous ! En plus c'est Chrisius qui régale c'est lui qui a proposé en premier ^^loool ,alors profite en bien .

Katioucha
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

Merci les gars,j'accepte ce verre avec plaisir ,j prendrai un jus de goyave ... nan ça le fait peut être pas dans une taverne de vikings
bon une bière alors mais sans alcool ..bon trêve de galéjade  ,vous allez finir par y croire ^^
De toute façon j me tire ,vous en voulez déjà à mon vb

Bon l ambiance à l air sympathique,j crois que je vais rester un peu en fait

ladyby
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

bonjour Katioucka

je pensais que tu etait une copine mais non me suis trompé

ton speudo laisse à douter enfin bon

je t offre un verre

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

ladyby a écrit:

bonjour Katioucka

je pensais que tu etait une copine mais non me suis trompé

ton speudo laisse à douter enfin bon

je t offre un verre
Si Katioucha as bien quelque coté efféminé ^^ non ??? Parle nous un peut de ceux coté qui sommeil en toi
Mr. Green ... Creusons ensemble vers la vérité sur ta personnalité Mort de Rire

Bon j'arrète de dire n'importe quoi ca pourrais allé loin sinon Rolling Eyes ( encore plus loin ! ! ! creusons ! ! !)

Je vais prendre la bières du donjon Okay

lusto
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

TOULON 19   /   6  CASTRES

YESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la mienne !!

MSN
Traveler
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

yop yop bienvenue

ladyby
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

ouaisss tu as raison sergent creusons un peut alors

Katioucka viens en russe de la grande catherine

on parle aussi de lance roquette héhé

1er question ben oui il faut pourquoi ce speudo

petit garçon aimais tu jouer à la poupée

sergent prépare tes questions ont vas arriver à analyser la personnalité de Katiouchka

jsuis déja mdr

Chrisius
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

loool

tu parles russe Lady? des origines russes?

MSN
sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

ladyby a écrit:

ouaisss tu as raison sergent creusons un peut alors

Katioucka viens en russe de la grande catherine

on parle aussi de lance roquette héhé

1er question ben oui il faut pourquoi ce speudo

petit garçon aimais tu jouer à la poupée

sergent prépare tes questions ont vas arriver à analyser la personnalité de Katiouchka

jsuis déja mdr
LoooL ...

Je vais tout de suite préparé ca !

Katioucha
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Katioucha Répondre en citant

Hé bah ^^ , alors oui katioucha c'est bien pour le lance rocket , rapport aux mip bien sûr,j 'aime bien ça moi  les mip  ,enfin seulement lorsque c'est moi qui les envois .

Sinon j'suis bien un homme et j'jouais pas à la poupée !!!! Préférais jouer au docteur

Bon j'ai le droit à une analyse gratos alors , pas de soucie ,balancez les questions ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Katioucha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Taverne des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange