ViKinG Index du Forum
ViKinG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise du compte de Helix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wati B
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Helix m'a cédé son compte après m'avoir interrogé sur mes ambitions, etc ...

Cela me paraissait normal que je l'annonce sur le forum !

Pour l'occasion, j'offre a boire à tous les Vikings !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

à toi Wati B !

Heureux de voir que Helix à fait le nécessaire pour que son compte ne sombre pas dans l'inactivité la plus totale ^^.

Merci pour le canon en tout cas ca fait toujours très plaisir .

Tu remarqueras que c'est pas très actifs à cause des vacances donc ne t'inquiète pas c'est normale ^^.

Pour les questions et j'en aies plein qui me vienne à l'esprit ...

D'ou connait tu Helix ?
Compte tu restais dans notre alliance longtemps ??? ( si oui je te demanderais de remplir le questionnaires pour faciliter les choses , il est assez complet Wink )

Ton stile de jeu ?

Le liens de tes HoF(s) ???

ET voilà déjà si ya ca se serais géniale

Bon met toi à ton aise Wink , prends une cervoise et fait comme chez toi !

Je te rep demain ce soir j'ai quelques trucs de prévue on va dire

Bonne journée et bon jeu !

Cordialement , le sergent cortez .

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Y a du sang neuf, hâte de te lire, bienvenu

Wati B
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Texte de personnalité :

* Pseudo ingame : WATI B

* Nombre de points : 506 000 pts

* Date de commencement : il y a 2 jours

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif): RAIDEURRRRRRRRRRRRRRRRRR

* Expérience ogamienne? top 300 univ 62 , top 30 univ 28

* Si oui, quels unis, combien de pts,...? 1400 000, 9 000 000

* Ancienne alliance? (oui et laquelle/non) : Nan , je viens de reprendre un compte

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée? Néant

* Pourquoi avoir choisis cette alliance ? Parce que j'y suis déjà

* Motivations? HoFé, être premier

* Comment avez-vous découvert Ogame? Avec un amis

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  Oui je le fait déjà

* Serez-vous actif sur le forum? Oui, sur une échelle de 1 / 10 je dirais 7/10

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui, a part un imprévu

* Présentez-vous IRL (ASV?) Jean, 18 ans, aime le foot, les filles !! 

* Avez-vous des ennemis ? Nan , je viens de reprendre un compte

* Bière ou vin? ,

* Quel est votre groupe ou chanteur préféré? Sexion d'Assaut

* Etes vous célèbres ? Oui tous les jours ! =)

* Vierge^^ ? Nan ! J'aime sa !!!

* Votre équipe de foot ou rudby préféré ? OL & ASM

Texte de connaissance :

- Connais-tu war rider ? Vouii, site qui permet de voir les emplacements et la progression des joueurs

- Connais-tu fox ogame ? Oui

- Connais-tu des simulateurs de combat ? si oui lesquelles ? Speedsim

- Qu'est ce qu'un cdr invisible ?  C'est un CDR qui se voit pas car il faut attaquer une planète sans def avec une sonde et sa fait des chocapic !

- Qu'est ce qu'un groupage ? détail une technique à faire ? et comment fait-on ? Attaque groupée invités ses amis !

- A quoi sert un terraformeur ? Augmenter les cases

- Pour toi quelle est la composition idéal d'une flotte ? 20 clés, 4 croiseurs, 2 clos, 1 VB, 1/5 destros

- Quel est le mode que tu dois utiliser si tu veux faire voyager tes flottes en sécurité tant que tu n'as pas de lunes? explique pourquoi c'est le plus sur? CDR invisible ! 

- Même question sauf que cette fois ci ta flotte est basée sur une lune ? CDR Invisible

- Comment repèrer la présence d'un joueur sur son compte?  " * "

- Si tu dois recycler un gars, décris ta façon de procéder (l'approche / l'organisation / repérage) :

- Qu'est ce qu'une phalange? et comment s'en sert ton ? voir les mouvements de flottes grâce aux capteurs de phalanges !

- Comment fait-on une lune? 20 %, 1667 clés

- Quelles équipements spéciaux peuvent être installés sur une lune ? Phalanges, PDS, Usine

- En cas de guerre que surveilles tu au niveau de ton voisinage? je regarde les gars les plus près de moi, les connexions, je phalange

- De quoi dépend la destruction d'une lune ? De chance, et de RIP

- Quelle doit être la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal? 4 Métal, 1 cristal

- Dans quel sens ferais tu ton développement:
=>flotte/nanite/lune
=>lune /flotte /nanite        Aucun, Lune | Nanites | Flottes
=>nanite/lune /flotte 

- Dans quel cas y a t-il push?  Quand, un joueur plus faible envoie des ressource sur un gars plus fort et qu'on ne le rembourse pas

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? je les renvoient

- Qu'est ce qu'un frigo ? Un joueur presque inactifs et bourré de ressources

- Que fait tu si un joueur t'insulte suite à plusieur raide dans la meme journée ?  Je le fait boire  !

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Quelle doit être la différence de niveau entre une mine de métal ou de cristal? 4 Métal, 1 cristal

J'aurai dis 3/1

- Que fais tu si quelqu'un essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de te faire bloquer? je les renvoient

ok mais signal aussi à un admin de préférence

Moi je dis bienvenu et surtout très envie de voir tes R.C. futur sur le fofo ;-) mais je ne compte que pour une voie, attend les voie des autres qui ne devrai pas posé de problème logiquement et surtout offre leur à boire ce sont de vrai alcoolique

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

De vrais alcooliques Oo ???

C'est cela Illy bien sur ... C'est même pas vrai ...

Il me manque quelques réponse à deux questions ^^ par contre :

Citation:
D'ou connait tu Helix ?

Le liens de tes HoF(s) ???
Plus je rajouterais . La régions d'ou viens tu ^^ ???

Et depuis combien de temps joue tu as ogame ???

Voilà bonne soirée et bon jeu à toi Wati B .

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

wesh on vont des news là, le forum est vide en ce moment et je n ose plus poster mes R.C... faudrai que je te parle mon petit sergent un de ses 4 sur team speak

Au plaisir de te lire Wati B

Wati B
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Helix a posé son compte dans la partie " dons de comptes " du board et j'ai postulé et je suis l'heureux gagnant ! ^^

Je joue depuis 3 ans a ogame, je suis d'Auvergne, j'ai HoFé 10 fois en anonymes, fallait que je cache la flotte.

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Quel partie d'auvergne  ???

Je suis auvergnat aussi Je viens du Puys de dôme plus précisément !

Donc si tu nous fais un sale coup que je sache ou te trouvé Irl ???looool

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

loooool

Wati B
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Je suis de l allier..   

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix Répondre en citant

Ok !

Un peut loin de moi alors =)

Bon on te voie pas souvent connecté en ce moment Wink

Je te mettrais les droits lorsque tout le monde aurat voté pour savoir si tu les mérites ...

Bonne journée et bon jeu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Reprise du compte de Helix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange