ViKinG Index du Forum
ViKinG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures de snotra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snotra
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

* Nombre de points : trop peut

* Date de commencement :quelque mois

* Type de jeu? (minier/raider/mineur agressif):  
mineur agressif (un nain du Nidavellir.)
* Expérience ogamienne?

* Si oui, quels unis, combien de pts,...?

* Ancienne alliance? (Cycnos)

* Si oui, pourquoi l'avoir quittée?  l'alliance  désire disparaitre dans la vostre !!

* Pourquoi avoir choisis cette alliance ?
nordique
* Motivations? appendre

* Comment avez-vous découvert Ogame? Un heureux hasard

* Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? L'or taux Graphe ?

* Serez-vous actif sur le forum? bien sur

* Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? oui

* Avez-vous des ennemis ? non que des adversaire qui me rejoindrons dans le Walhalla

* Bière ou vin? cervoise

* Quel est votre groupe ou chanteur préféré? fintroll

* Etes vous célèbres ?  pas encre de sagas me concernant je pense

* Vierge^^ ? non

* Votre équipe de foot ou rudby préféré ? aucune

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum merci de ta candidature mais il manque des réponses et surtout plus explicite, je pense que tu manque d'expérience et surtout nous n'avons pas le temps de nous occupé de nouveaux membres, quand tu serai top 400 de l'univers, enfin si tu y arrive et je te le souhaite, nous reverrons ta candidature, sur ce je te souhaite bonne continuation et bon jeu et peut être à bientôt.

PS : je pense parler aux noms de tous si pas qu' on me contredise avec argument bien sur

Snotra
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Dommage aussi ! 

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Bonjour Snotra 

Bon j'ai lu toute ta présentation etc ... ^^

Je suis heureux d'apprendre que beaucoup de joueurs aimerais nous rejoindre ... Car oui vous n'êtes pas les seuls tout les jours presque j'ai des gens qui pose leur candides sur notre alliance Wink

C'est flatant de savoir que notre alliance fait révé

Cependant on ne recrute que l'élite et peut de joueurs ... Tout ca pour être plus productif et perfectionné Wink

Donc je suis désolé mais comme l'a dit Illydan ca risque de de pas être possible =/

Mais en tout cas merci d'être passé sur notre forum . Tu peut revenir quand tu veut ou même resté dessus pour discuter etc ... Wink

Je te souhaite une bonne et agréable journée !

Cordialement , le sergent cortez , leader ViKinG.

Chrisius
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum.

Je crois qu'on t'a bien expliqué la situation, mais tu restes le bienvenue sur le forum Wink

MSN
infinita tristeza
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

moi je dit a la tienne et bonne continuation collegue

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Bon je crois que Snotra manque d'avoir pu intégré notre alliance a choisie de créer carrément une alliance presque comme la notre xD 

Ca en fait des vikings quand même Oo ... http://www.war-riders.de/fr/101/details/ally/Víkingr

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

hum j'aime ps trop l'imitation, t en pense quoi sergent? C a serait bien un peu de personnalité quand même, je ne suis pas content

sergent cortez
Leader ViKinG
Leader ViKinG

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Non je ne suis pas trop contre à par si ca prends trop d'empleur ... 

Mais regarde les L.H.D.N se disent Viking alors que c'est des hommes du nord ... 

Donc franchement ya pas de quoi se prendre la tête je pense ^^

Snotra
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Ma coalition se nomme víkingar que j'emploie dans moults jeux !

nonobstant si cela  vous déplaise je puis en changer de nom à vostre convenance ,  cher Illydan !

Amitieusement Cédric de Brienne .

Illydan
ViKinG
ViKinG

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidatures de snotra Répondre en citant

Très gentil à toi de changer de nom, ce n'est certes pas pour t'ennuyai mais uniquement pour pas confondre et qui sait si tu up assez bien avec le temps tu sera un viking à part entière

THE BEST I.L.L.Y.D.A.N. Futur number 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Candidatures de snotra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViKinG Index du Forum -> ViKinG - Andromeda Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange